Jean de Dieu ou João

João Teixeira de Faria

João est reconnu comme l’un des plus puissants guérisseurs et médiums de transe profonde du monde. Il sert de canal à plus de 30 entités spirituelles de lumière qui entrent dans son corps afin de guérir les personnes qui se rendent au centre de la Casa de Dom Inácio de Loyola, à Abadiânia, au Brésil. 

 

 


Conférence Sur Jean de Dieu

 J'aimerais vous présenter le temps d'une conférence, une personne peu commune qui est le médium-guérisseur Jean de Dieu, vous faire partager mon voyage non pas au bout du monde mais dans son univers.

Je vous invite à vous immerger complètement dans ce lieu qu'est la casa de Dom Inàcio qui se trouve à Abadiania au Brésil.

Au cour de la conférence je vous parlerai de mon expérience dans ce lieu unique, ensuite nous continuerons par la projection d'un documentaire qui pose un regard objectif et direct sur les expériences physiques et émotionnelles des personnes présentes. Il contient des séquences étonnantes qui montrent comment les entités spirituelles utilisent le corps de João pour opérer leurs œuvres miraculeuses. 

Vous êtes président(e) d'une association et le thème vous intéresse, je me tiens à votre disposition pour présenter cette conférence dans vos locaux. N'hésitez pas à me contacter

La Casa de Dom Igniacio

La Casa de Dom Inácio est à Abadiânia, village de 10 000 Habitants situé à une centaine de kilomètres à l’ouest de Brasilia, et à 1200 mètres d’altitude. Le sol de cette région est très riche en cristaux. Selon l’université de Freiburg en Allemagne, c’est dans cette région-là que se trouve le plus grand schisme de cristal du monde. Mais avant tout la casa est un lieu de pèlerinage pour les Brésiliens ainsi que pour les gens du monde entier. Il n'y a pas de connotation religieuse derrière le terme pèlerinage car tout le monde est le bienvenue peu importe notre origine et notre religion.


St Ignace de Loyola

Saint Ignace de Loyola, fondateur de l’ordre des jésuites et saint patron du centre de guérison qui porte son nom. Durant son ministère, Ignace voyagea intensivement et accomplit des miracles, mais subit aussi des persécutions et des sévices physiques en raison de ses croyances spirituelles. Cinq siècles plus tard, João Teixeira de Faria – Jean de Dieu – fut victime de harcèlement et de mauvais traitements similaires lorsqu’il se mit à voyager de ville en ville pour apporter la guérison aux gens.