Dates des prochains soins:

Soins collectifs.

    

L'été a été riche en apprentissages et en enseignements, fort de ces nouveaux acquis mis à ma disposition, les soins collectifs se transforment en véritable interventions spirituelles.

Ces interventions spirituelles ont des effets tant sur le plan physique que psychologique.

Vu le caractère plus profond de ce travaille je vous demanderai de respecter quelques règles de bon sens.

Règles que vous trouverez ci après.

Les conseils qui suivent sont là pour vous aider à mieux intégrer le soin prodigué pendant l'intervention spirituelle.

Si c'est règles n'étaient pas respectées je ne pourrais pas être tenus pour responsable de quoi que ce soit.

Pour des raisons de sécurité énergétique les femmes enceintes et les enfants ne sont pas admit à ces séances .

C'est au cour du soin que seront en fonction du besoin de chacun déterminé si une intervention spirituelle est nécessaire ou pas.

Consigne après un soin:

     A la suite d'une intervention spirituelle, que ce soit en séance individuelle ou en groupe, je vous demanderai de ne pas vous éparpiller en activités sociales, ne pas faire d'effort physique.

Même si après la séance vous vous sentez en pleine forme ou que pendant la séance vous n'ayez rien ressenti de particulier.

Sachez que ce n'est pas pour autant que rien ne s'est passé en vous, le travail continue en tâche de fond.

Le maître mot est repos, du repos et encore du repos. Considérez que ce repos fait partie intégrante du soin. Voyez le comme une convalescence au même titre qu'une anesthésie.

Plusieurs raisons à cela :

  • Ce qui vient de se passer en vous est très fort et demande du repos pour pouvoir consolider ce qui a été fait.

  • Le fait de vous mélanger ou de bavarder avec d'autres personnes n'est pas bon, d'une part parce que vous ne vous laissez pas un temps de récupération afin que des informations ou prises de conscience viennent éclore dans votre mental. Deuxièmement vous êtes énergétiquement vulnérable . Prévoyez de rester seul ou au calme mais surtout ne pas se faire polluer par les autres, par leur colère, réflexions, mal être.

  • Je vous demanderai aussi de ne pas avoir d'activité sportive ou fatigante pendant au moins deux jours voir plus si vous vous sentez épuisé.

  • Il en va de même pour les énergies sexuelles. Surtout ne les réveillez pas. Cela veut dire aucune stimulation sexuelle avec ou sans partenaire. Si votre énergie sexuelle augmente, elle interférera avec l'énergie de l'intervention. Cette énergie est puissante elle possède un grand pouvoir et peut affecter le processus subtil de guérisons qui a pris place en vous. Respectez au moins quatre jours d’abstinence, plus c'est mieux.

  • Sur le plan alimentaire aussi je vous recommande de ne pas consommer d'alcool, de viande de porc et ses dérivés, de ne pas manger de plats contenant du poivre et piments, ces aliments contribuent à baisser le taux vibratoire.

  • Vous avez besoin de toutes vos énergies pour consolider le soin et récupérer au plus vite votre taux vibratoire. Il serait dommage de perdre le bénéfice de ce qui vient d'être fait pendant la séance.

Je ne peux être tenu pour responsable de quoi que ce soit, si vous ne respectez pas ces quelques consignes.