Désenvoûtement

L'envoûtement désigne un ensemble de pratiques paranormales visant une personne qui serait ainsi atteinte par ces mauvais traitements ou par le biais de philtres et autres rituels pour modifier son comportement. La victime désignée est alors dite « envoûtée ». Le terme renvoie également à la notion d'emprise ou de séduction (exemple retour affectif).

Nous pouvons avoir besoin d'un nettoyage énergétique sans pour autant être envoûté, sachez que pendant une séance de soin, j'épure systématiquement la personne présente. Je purifie les personnes, les lieux, ainsi que le bétail. Le dés-envoûtement demande d'aller plus en profondeur c'est un réel travail de libération. Je vous conseille de lire le texte ci-dessous pour mieux comprendre.

L'envoûtement n'est pas quelque chose de courant, il ne faut pas remettre tous vos problèmes systématiquement sur cette cause. Il est parfois plus facile de trouver un bouc émissaire, plutôt que de se remettre en question soi-même. Cependant il arrive que nous ayons des soucis d'origines différentes, ces problèmes consécutifs, et sans rapport apparent entre eux, peuvent être le fruit d'une mauvaise intention à l'égard de votre personne, mais aussi : votre habitation, votre entreprise, votre couple, vos finances. Cela peut-être aussi la somme d'une succession de petites jalousies ou contrariétés, qui misent bout à bout font beaucoup, et suffisent à créer un effet négatif dans votre vie. Le syndrome de l'envoûtement est très variable, selon la nature de celui-ci. Il existe néanmoins une constante, car les symptômes tant physiques, qu'affectifs ou sociaux, connaissent une recrudescence à certaines période de lunaison, l'amplification atteignant son paroxysme à l'approche de la pleine lune.

Comment savoir si l'on est sous l'emprise d'un travail occulte ? Il n'y a hélas pas de moyen sûr et concret pour mesurer ce type de phénomène. Le bon sens et l'objectivité sont les seuls moyens de vous faire une idée sur la situation. Certains professionnels peuvent vous le confirmer, sans pour autant pouvoir vous aider. Sachez qu'il n'est pas facile de savoir si oui ou non nous sommes sous influence négative, toutefois il existe des symptômes récurrents. Pour vous aider à y voir plus clair sur le bien fondé de vos doutes, répondez aux questions suivantes avec le plus d'objectivité possible :

  1. Éloignement des relations, des amis ou désaffection d'une clientèle. Pertes de sommes d'argent répétées, etc....

  2. Pannes de machines non expliquées, automobiles, appareils électroménager, machines outils pour les professionnels, le tout à une fréquence anormale.

  3. Accidents de voiture ou accrochages fréquents, pertes d'outils, blessures à répétitions sur le lieu de travail etc.

  4. Douleurs migraineuses, durant certaines périodes du mois, généralement le soir ou par brèves crises au cours de la nuit. (C'est peut être également d'origine physique, vérifier le foie).

  5. Crispations douloureuses au niveau du plexus solaire ou du plexus cardiaque.

  6. Sensation d'être mal dans sa peau, surtout en entrant dans une église ou un lieu de culte en général.

  7. Impression de poids sur la poitrine ou pesanteur sur les épaules. Quelques fois étouffements.

  8. Palpitations cardiaques, surtout en période de pleine lune ou entre le premier quartier et la pleine lune. (La cause peut être simplement de l'angoisse ou tachycardie).

  9. Sensation d'épuisement sans cause, perte d'énergie, apathie, fatigue en se levant. (Ce syndrome se manifeste également dans les dépressions nerveuses).

  10. Cauchemars éprouvants et répétés, rêves symboliques en relation avec la mort, ou la sexualité, atteignant son paroxysme en période de pleine lune.

  11. Réveil en pleine nuit avec sensation de présence dans la chambre. Impression d'être épié sans cesse dans diverses situations.

  12. Peur irraisonnée dans un endroit connu, en particulier quand on est seul, en entrant dans une pièce que l'on sait inoccupée.

  13. Actes inconscients se répétant pendant les périodes de lunaison à l'approche de la pleine lune.

  14. Pulsion de suicide, ou délectation morose, pouvant aller jusqu'à la préparation d'acte suicidaires.

  15. Brusque dégoût du partenaire, au cours des rapports sexuels provoquant un éloignement affectif.

  16. Invasion d'insectes dans l'habitation sans raison apparente.

  17. Montée soudaine (même quand nous sommes seul) de colère sans raison.

Si vous avez plus de cinq réponses positives à ce questionnaire, il est probable que vous ayez besoin d'un nettoyage. 

Attention cette liste n'est pas exhaustive, il se peut que vous ayez d'autres signes.


L’auto-envoûtement :

Voici un sujet intéressant qu'il ne faut surtout pas négliger. En effet, les recherches dans ce domaine montrent que 8 fois sur 10 nous sommes victimes de notre propre mental.

L'auto-envoûtement est la première cause de consultation, dépassant largement les cas de réels envoûtements.

Nous alimentons nous-même le fait que des choses bizarres se passent dans notre vie.

Soyez objectif avant de poser un diagnostic sur votre état, demandez-vous si vous ne voyez pas systématiquement les choses négativement.

Si vous pensez être victime d'un sortilège, restez calme, la panique ne changera rien à l'affaire, peut-être même que vous êtes sous l'emprise d'un sortilège depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, ne vous sentez pas dans l'urgence. Il faut relativiser, même si ce n'est pas facile, pour trouver la bonne solution à votre problème, plutôt que de s'éparpiller et dépenser son énergie pour rien. Prenez le temps de la réflexion avant de faire quoi que ce soit, surtout n'en parlez pas de suite autour de vous, car vous pourriez être plus déstabilisé que rassuré.