Si vous êtes à la recherche d'une alternative à la médecine allopathique, je vous invite à découvrir mon travail. La technique que je propose est innovante, elle traite la cause et non le symptôme. Cette ancienne méthode oubliée que j'ai réactualisée s'appelle la médiumnité guérissante.

Elle consiste à se connecter à l'essence de votre être afin de trouver l'origine du déséquilibre qui sème le trouble en vous. Nous sommes des êtres spirituels qui venons faire l'apprentissage de la matière et non des entités physiques qui vivent des expériences spirituelles.  

Quelle technique j'utilise ?

Je ne me revendique d'aucun courant thérapeutique connu, vu que je suis autodidacte et que mon protocole de soin actuel est le fruit de mes ressentis complété par l'expérience acquise durant mes années de pratique. Si je devais m'affilier à une technique connue ce serait incontestablement la médiumnité guérissante, même si pendant le soin, je ne me fais pas incorporer par une entité comme certains médiums très connus ou certains chamans, je sais que néanmoins je bénéficie de leur aide et que ma part de travail est infime proportionnellement à la leur. Ma pratique continue d'évoluer avec le temps et c'est normal car les énergies évoluent elles aussi. Le taux vibratoire de la planète augmente d 'années en années et nous avec, soit nous nous adaptons, soit nous souffrons, car nous ne sommes plus en harmonie avec cette vibration. Ce qui pour moi explique le développement de nouvelles maladies et la fin de certaines. En échangeant avec des collègues et en participant à des conférences, il en ressort qu'il y a une réelle évolution des pathologies. Pour ma part, je pense qu'elles sont liées à notre façon de penser et de concevoir nos modes de vie, qui ne sont plus du tout les mêmes que ceux de nos parents ou grands parents, générations qui ont connu la guerre par exemple, avec tout ce que cela représente comme chocs émotionnels, tel que le manque, la peur, la frustration....

Ces populations ont développé des pathologies communes à leurs tranches d'âges, les nouvelles générations développeront d'autres problèmes physiques ou psychiques (maladies auto-immunes).

Je pense que les médecines parallèles, quelles qu'elles soient, sont en évolution constante pour s'adapter à la demande croissante et différente de chacun de nous.

Nous sommes tous différents, nous avons des contextes culturels et spirituels propres à chacun selon notre origine et notre éducation. Nous avons tous des façons différentes de penser et tous nous polluons notre corps, le corps spirituel tout comme le corps physique, la proportion de cette souillure de nos pensées et de nos actions rend la guérison de certaines personnes plus difficile, elles auront besoin de plus de temps.  

Comment se déroule une séance de soin ?

La séance de soin dure en général une heure, un peu moins pour les enfants qui doivent obligatoirement être accompagnés d'un parent. La séance débute par une prise de contact rapide, à la suite de laquelle, je commence le soin. Généralement j'invite la personne à s'allonger, puis je place mes mains sous sa tête afin d'entrer en contact avec son énergie, afin de détendre le mental (ce qui peut s'apparenter à entrer en état sophronique). Généralement une pression crânienne se fait ressentir en début de séance, ce qui est tout à fait normal, elle est généralement de courte durée.

Ensuite, en fonction des besoins de la personne allongée, j'effectue un travail énergétique, à l'aide du pendule ou bien seulement avec mes mains, je me sers parfois aussi d'une bougie, d'autres fois de toutes ces techniques en même temps. Simultanément, je perçois des informations en lien avec le problème à traiter. Je peux notamment vous parler de votre enfance pour un mal au genou ou une douleur abdominale.

Cette description est générale, bien entendu dans certains cas je peux pratiquer différemment. Notamment dans des cas de souffrances physique ou psychique particulières.

A qui s'adresse mes soins ?

Les soins que je pratique s'adressent à tout le monde. Il n'y a pas de contres indications d'âge ou d'état (femme enceinte par exemple), hormis les cas suivants :

La personne ne voulait pas venir, et elle est là pour faire plaisir à un tiers ou par obligation (adolescent).

Je refuse catégoriquement d'intervenir dans le cadre de soin sur photo à l'insu de la personne. Sachez que cette pratique s'apparente selon moi à de la magie. En intervenant sur une personne contre son gré, nous lui imposons notre volonté et il s'agit alors de magie. Nous avons tous notre libre arbitre, même si celui-ci est de vouloir continuer à souffrir pour expérimenter la souffrance physique ou psychique, nous devons respecter le choix de chacun.

Soin à distance, comment se déroule une séance?

Le soin à distance est réalisé sur rendez-vous. Je vous appelle le jour convenu et nous faisons la séance ensemble par téléphone. Dans un souci d’optimisation du soin, je vous demanderais d'être allongé et seul (pour ne pas être dérangé par un tiers) pendant tout l'entretien téléphonique, qui dure une heure environ.

Le tarif est le même que pour les consultations au cabinet.

Les moyens de paiements s'effectuent par chèque ou virement bancaire.

Réponse du corps après un soin.

Nous sommes tous uniques, donc la réponse du corps après un soin va être spécifique à chacun. Cependant, il peut se manifester des réactions  de type fatigue, courbatures, maux de tête, augmentation transitoire de la douleur. Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres ressentis peuvent apparaître.

 

Mise en garde

Les soins sont complémentaires à la médecine allopathique et ne doivent en aucun cas se substituer ni à un avis médical ni à l'arrêt des traitements médicamenteux.